0 Shares 1053 Views

La Station Champbaudet

30 mars 2009
1053 Vues
champbaudet_mail_new

 

Prenez un séduisant architecte, une veuve d’âge encore belle, une mère intraitable, une fille à marier, un mari jaloux et observez…sans avoir l’air !

 

Le spectacle est formidable ! C’est fou, rythmé, déchaîné, enlevé et très joyeux ! Vive les apparences et l’amour ! On est ravis !

 

Dans un joli décor, simple et cossu, évolue une jeune veuve très attachante et gracieuse avec sa coquetterie de femme un peu fanée, sensible mais encore pétillante et vive qui ne demande qu ‘à se laisser adorer par ce jeune arriviste, architecte qui se sert d’elle pour arriver à ses fins. Comme c’est cruel, l’amour !

 

Mme Letrinquier quant à elle, mène tout son petit monde tambour battant, en chansons sur des airs entraînants et légers composés par S. Pancher. La comédienne pleine d’énergie, drôle, tournoie dans son intérieur avec exubérance et impétuosité. C’est un véritable coup de tonnerre dans une maison !

Une heure trente de rire et de bonne humeur assurée.

 

On s’amuse au moins autant que les comédiens dans leurs magnifiques costumes, la performance vocale de passer du parler au chant s’accompagne même de quelques pas de danse ! Tout y est si on oublie les bancs durs du théâtre !

 

Sylvaine Cohen

Titre : La Station Champbaudet
Auteur : Eugène Labiche

Au Théâtre de la Cachette, 124 avenue d’Italie 13ème
Métro Tolbiac

Dates : Jeudi 2, samedi 4 avril à 20h30 et dimanche 5 avril à 19h

Tarif plein : 14€, tarif réduit : 11€
Réservations : 06 81 65 24 60
Ou par mail : \n Theatreikn@gmail.com

Articles liés

“Simone de Beauvoir, la liberté à tout prix” : un seule en scène de Brigitte Bladou au Studio Hébertot
Agenda
378 vues

“Simone de Beauvoir, la liberté à tout prix” : un seule en scène de Brigitte Bladou au Studio Hébertot

Se vouloir libre, c’est vouloir les autres libres… De l’enfant sûre d’elle à l’adolescente insouciante, de la femme indépendante à la femme mûre et engagée qui ose ce que la plupart des autres ont peur de faire : être...

« Les Parallèles » : comédie romantique douce amère sur la difficulté à se rencontrer
Spectacle
217 vues

« Les Parallèles » : comédie romantique douce amère sur la difficulté à se rencontrer

À l’heure du speed dating et de la multiplication des sites de rencontres, Alexandre Oppecini imagine une rencontre entre deux êtres que tout oppose, sur le pas d’une porte qui devait s’ouvrir sur une fête de crémaillère avec des...

Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Agenda
135 vues

Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette

Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...