Le 114 by Puma Social
Le 114 by Puma Social est le bar sur lequel il va falloir compter dans les prochains mois. Autant dire l’endroit où il faudra être, et cela pour plusieurs raisons.
Déco vintage, guitares Fender, et photomaton où tu pourras immortaliser ton passage lors des soirées que proposent le 114 et Puma social annonce déjà la couleur : noir à l’extérieur et colorée à l’intérieur.
La programmation a été confiée à Gunther Love champion incontesté de air guitar et autant dire qu’elle envoie du lourd, du très très lourd même. En vrac et dans le désordre vont se succéder sur la scène du 114 dans les prochaines semaines : We are Enfant Terrible, Dj Pone, London Gunz, pour ne citer qu’eux.
Mais parce que le 114 ce n’est pas que de la musique tu pourras aussi venir jouer aux soirées bingo, venir danser à la boum de Gunther, et t’évader un instant en visitant les toilettes… Oui tu as bien lu les toilettes qui sont une œuvre d’art à part entière. Petit détail qui a toute son importance, toutes ces réjouissances sont gratuites donc aucune excuse ne sera tolérée pour ne pas sortir y compris le dimanche ou le magazine Pluged organise les soirées du même nom. La première c’est ce dimanche avec We have Band.
Bref tu l’auras compris le 114 réchauffe ton cœur, et comme le dit si bien Gunther Love « Le 114 c’est du rock dans ton slop. »
Arno Byhet
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kJDCgdzVy5E[/embedyt]
114 by Puma Social
114, rue Oberkampf
75011 Paris
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...