0 Shares 2143 Views

La Nuit de l’ICART 9e édition : la fête de la musique

Depuis 11 ans, les étudiants en management culturel et marché de l’art de l’ICART animent leur campus parisien avec un événement de taille. Cette année, la Nuit de l’ICART fournit l’occasion de célébrer la fête de la musique avec bien des surprises au programme.

Vous n’avez pas encore de plan pour la soirée du 21 juin ? Laissez-vous donc séduire par ces étudiants qui ont prévu de partager leurs découvertes lors de la fête de la musique. Ils invitent le public à déambuler dans leur école, 61 rue Pierre Charron, et proposent différentes ambiances.

 

De la fanfare Sex Cymbals, qui sera présente à l’entrée de l’école avec la ferme intention de faire du bruit, au concert de Wild Child Charlie qui nous emmènera dans son univers musical indie-pop associé à des rythmes dansants aux tonalités funk, La Nuit de l’ICART promet d’être une expérience inoubliable.

Soirée pluridisciplinaire

En plus des concerts, seront proposés des performances, des expositions, un drag show… Le tout dans cette école-musée originale, dont les murs sont recouverts de street art. Mais on ne peut pas tout dévoiler ! Assurément, il faut venir pour le découvrir !

Aller à la rencontre de ces étudiants, qui ont pour ambition de faire découvrir le travail de jeunes artistes, devrait aussi participer au succès. Leur passion est contagieuse. Investis, tant au niveau de l’organisation, de la programmation que de la médiation pour une soirée qui leur ressemble, ils veilleront en tout cas à la réussite de la soirée.

Pauline Fiquet

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
348 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
105 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
100 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...