“Désert”, la nouvelle Pépite
Allons faire un tour vers les côtes bretonnes, pour découvrir le tout nouveau single de Thomas Darmon et Edouard Perrin : “Désert”.
Après quelques mois d’absence, le groupe Pépite revient avec un single nommé “Désert”. Sur des notes suaves et mélancoliques, le duo nous emporte dans une magnifique ode à l’amour ou même à l’amitié, à l’heure où nous avons tous des êtres chers qui nous manquent.
On y retrouve la magnifique voix de Thomas Darmon accompagnée de son clavier si reconnaissable. Malgré des paroles simples et deux couplets particulièrement courts, Pépite arrive à nous transporter dans un univers aux couleurs estivales qui nous remonte le moral en seulement trois minutes.
Depuis ses débuts, Pépite nous fait voyager, mais nous avons réellement découvert l’identité du groupe avec leur album “Virage” sorti en 2019. On peut y trouver des sonorités pops et entrainantes qui nous feraient presque oublier la mélancolie des paroles chantées, comme avec le titre “Flèches” ou “Tant de peine”. On retrouve aussi des morceaux plus doux qui nous font penser à des slows comme “Feu rouge” ou “Les bateaux”. Leur style si particulier nous permet de les reconnaître dès la première note, c’est ce qui fait de ce duo une étoile montante dans le monde de la variété française.
Vous l’aurez compris, Pépite vous entraînera dans un univers rempli d’amour et de gaieté. Laissez vous entraîner par ces mélodies planantes, à écouter sans limite.
Plus d’informations sur Pépite ici.
Anna Renaud
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...