UniversCiné met à disposition plus de 200 films à un prix accessible à tous
Etancher sa soif de culture malgré les recommandations de rester chez soi ? Les équipes d’UniversCiné ont employé toute leur énergie pour vous proposer une sélection de plus de 200 films à 0,99€.
Malgré les fermetures des cinémas dans toute la France et les mesures de confinement pour freiner la pandémie du Coronavirus, le cinéma continue de vivre ! Alors que l’épidémie suscite beaucoup de préoccupations, UniversCiné s’engage à soutenir le moral des troupes en vous proposant une sélection de films à un tarif accessible à tous.
Disponible dès à présent sur le site d’UniversCiné, l’offre s’engage à satisfaire toutes les
cinéphilies en proposant une sélection riche et éclectique : de Melancholia à Jusqu’à la Garde, de Nanni Moretti à Wiseman en passant par Almodovar, Lanthimos, Cronenberg, Greengrass…
La collection spéciale durera le temps du confinement parmi d’autres propositions éditoriales, et le catalogue en promotion sera enrichi chaque jour.
À propos d’UniversCiné
UniversCiné est une initiative née en 2001 d’une quarantaine de producteurs et distributeurs indépendants français de cinéma qui se sont rassemblés pour proposer leur propre plateforme VOD dédiée au cinéma indépendant. En France, connue principalement pour son large choix de films indépendants contemporains, UniversCiné propose un catalogue de plus de 7.300 films accessibles en location et à l’achat. Son catalogue regroupe films d’animation, documentaires, courts-métrages, fictions, etc. de 140 nationalités différentes.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...