Sortie le 17 février 2010
Adaptation d’une série télévisée britannique des années 80 inédite en France, Hors de contrôle touche aux codes même du thriller sur fond de théorie du complot...
Sortie le 10 février 2010
Ils sont douze, autant de personnalités qui n’ont qu’une hâte, en finir avec le procès d’un jeune Tchéchène accusé du meurtre de son père adoptif. Une babiole ! Mais c’est justement là...
Sortie nationale le 3 mars 2010.
Réalisé par Alexandre Messina avec Ophélie Bazillou et Céline Espérin
Sur les traces de Thelma et Louise
Juillette, jeune danseuse, rêve de firmaments et de...
Sortie le 17 février 2011
En salles après la date fatidique, Valentine’s Day est une comédie américaine qui propose de faire durer un petit peu plus longtemps la fête la plus commerciale, culpabilisante et bizarrement romantique de...
Sortie le 17 février 2009
Summum de la mise en abîme au cinéma, Tatarak regroupe à la fois un témoignage et une fiction autour du thème commun de la perte de l’être cher et du deuil. Un travail...
En salles le 17 février 2010
Le film de Roberto Castón part à la découverte de l'amour.
Sortie le 17 février 2010
Animation
Mr. Fox est un...
Sortie le 10 février 2010
Basé sur une invraisemblable histoire vraie, I Love you Philip Morris a longtemps fait grand bruit dans le petit monde cinéphile. Que deux acteurs de la trempe de Jim Carrey et...
A l'occasion de la sortie de leur premier film, La Horde, les deux réalisateurs Yannick Dahan et Benjamin Rocher reviennent sur leurs parcours, leurs influences, et leur approche du cinéma.
Jusqu'au 14 février 2010
Cinémathèque Française
Rétrospective Jim Carrey
A l'occasion de la rétrospective consacrée à Jim Carrey à la Cinémathèque française, retour sur l'un de ses plus remarquables film, The Truman Show.
Sortie le 27 janvier 2010
Après Himalaya en 1999 et Le Peuple Migrateur en 2001, Jacques Perrin nous offre ici son dernier film : Océans, résultat de deux ans de préparation et de plus de quatre années de...
Sortie le 10 février 2010
Avec Lovely Bones, Peter Jackson livre une ghost story élégiaque gâchée par la faiblesse de ses partis pris visuels et narratifs.