Katre – Rétrospective 2017
De Toulouse à Paris en passant par Cherbourg, Katre signe une année remplie de nombreux projets. En voici une séléction.
Blacksupermarket – Janvier
Installation réalisée dans les étalages des rayons frais d’un ancien supermarché vide pour l’événement Blacksupermarket.
Street Generation – Mars
Installation réalisée pour l’exposition Street Generation à La Condition Publique de Roubaix, (sous le commissariat de Magda Danysz).
Manifeste Urbain – Mai
Exposition collective à La lune en parachute à Épinal. Réalisation d’une installation et présentations de nouvelles œuvres sur verres, aluminium brossé et toiles.
Mairie du 3eme (Commissariat Galerie Wallworks) – Juin
Dans le cadre du Festival Nomade, la mairie du 3e se pare de couleurs flashies et estivales peintes par Alëxone, Rime et Katre, apposées sur toutes les fenêtres de la façade.
Festival 14Arts aux Grands voisins – Juin
Façade de 24x6m réalisée dans le cadre des 14arts aux Grands Voisins à Paris.
Off The Wall – Jakarta – Juillet
Présentation d’une nouvelle oeuvre 2x2m pour l’exposition collective Off the wall lors de la foire d’art contemporain Artsage.
Cergy – Septembre
Fresque de 5x30m réalisé pour l’agglomération de Cergy Pontoise.
Le MUR – Cherbourg – Septembre
Mur de 2,5x10m . réalisé pour l’événement « Le Mur Cherbourg » organisé par l’association 3 Angles – Cherbourg.
Mister Freeze – Toulouse – Octobre
Participation à la 5eme édition de l’ exposition Mister Freeze à Toulouse ! / Réalisations d’une fresque de 8x10m et présentation de nouvelles oeuvres et sérigraphies.
A lire aussi sur Artistik Rezo :
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...