0 Shares 2660 Views

Bradley Theodore – Galerie Catherine Houard

9 juillet 2015
2660 Vues
karl

Bradley Theodore

Du 18 septembre au 3 octobre 2015
Vernissage le 17 septembre dès 16h

Entrée libre

Galerie Catherine Houard
15, rue Saint-Benoît
75006 Paris
M° Saint-Germain des Près 

www.catherinehouard.com 

Du 18 septembre au 3 octobre 2015

Pour la première fois en Europe le street-artist new-yorkais, Bradley Theodore arrive à Paris à la Galerie Catherine Houard. 

Bradley Theodore fait partie intégrante de la scène artistique new-yorkaise. Il couvre, depuis de nombreuses années, de ses créations colorées et puissantes les murs de New-York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Londres et Paris.

Né dans les Caraibes et plus précisemment dans les îles de Turks & Caicos, Bradley Theodore a commencé ses études de graphisme à la School of Visual Arts de New-York.

Il poursuit son éducation en commençant sa carrière en travaillant comme Digital Creative Consultant dans de nombreuses entreprises et en particulier chez DefJam Records et comme Beta testeur chez Apple.

annaBradley Theodore pense que le public doit être le critique de son art. C’est pourquoi il se dédie à créer en plein air dans les rues des grandes villes internationales au moyen de performances publiques accessibles à tous.

L’art de Bradley Theodore avec sa forme unique et très personnelle a fait de lui depuis quelques années la figure montante du street-art new yorkais.

Depuis son premier séjour à Paris, Bradley Theodore a toujours été inspiré par la beauté de la lumière et l’élégance des parisiens.

Il a, dès lors, toujours souhaité exposer dans cette ville iconique avec ses personnages et acteurs de la mode internationale. Dans une sorte de retour aux sources imaginaire, les oeuvres de Bradley Theodore prennent tout leurs sens au cœur de la ville de la mode.

[source du texte et crédit visuel: dossier de presse]

 

Articles liés

« L’Amante anglaise » de Marguerite Duras : magnétique Dominique Raymond
Spectacle
185 vues

« L’Amante anglaise » de Marguerite Duras : magnétique Dominique Raymond

Au Théâtre de l’Odéon, Emilie Charriot réunit trois grands acteurs pour incarner « L’Amante anglaise », pièce écrite en 1968 par Marguerite Duras. Dominique Raymond, souveraine criminelle, est entourée de Nicolas Bouchaud et de Laurent Poitrenaux, qui tentent de sonder les...

“Brin de folie sur le Tour” une comédie à découvrir à la Divine Comédie
Agenda
112 vues

“Brin de folie sur le Tour” une comédie à découvrir à la Divine Comédie

Vous pensiez que le Tour de France était juste une course cycliste ? Préparez-vous à découvrir le vrai spectacle : celui des fans au bord de la route ! Avis aux amateurs de vélo et de comédie : “Brin...

Le duo britannique Morcheeba fête ses 30 ans de musique au Zénith Paris – La Villette le 8 octobre !
Agenda
110 vues

Le duo britannique Morcheeba fête ses 30 ans de musique au Zénith Paris – La Villette le 8 octobre !

Il y a trente ans, une rencontre impromptue lors d’une soirée à Londres a réuni Ross Godfrey, un jeune multi-instrumentiste de 18 ans, et Skye Edwards, chanteuse et compositrice. De cette rencontre naîtra Morcheeba, l’un des groupes les plus...