Wesh – Arrivée sur Jupiter – M.U.R.XIII
Né en 1977, Wesh vit et travaille dans et autours de Paris. Banlieusard orienté des 14 ans vers la culture « hip-hop », il pratique longtemps l’écriture pour le rap.
Diplômé des Beaux-Arts en 2000 avec un travail d’activisme et de performance (Sictom, Bad Beuys Entertainment, Yen Euro Dollar), l’artiste a longtemps hésité entre l’écriture de textes et la pratique plastique. Longtemps tagueur, c’est cette dernière pratique qui subsiste et continue de le rendre libre et accessoirement visible. Il s’agit d’une alliance entre le sens et le dessin qui lui parait sans fin.
Sérigraphe au sein de l’Atelier Arcane depuis 2002, cette activité le garde en contact avec un certain monde artistique (impressions pour JonOne, Crash, Faucheur, L’Atlas, Tanc, Teurk, Spé….).
Des projets d’impression et d’édition voient le jour régulièrement.
La création du collectif 1984 en 2002/2003 le pousse à élaborer et à participer à des projets artistiques d’abord underground puis plus médiatiques (Exposition IN & OUT à Ivry sur Seine en 2011).
Il renoue aujourd’hui avec une pratique plus personnelle avec des travaux sur verre, sur mur (in-situ) et des installations visuelle ou vidéo.
Wesh – Arrivée sur Jupiter
Rendez-vous devant Le M.U.R.XIII le 23 novembre 2013 à 16h
Puis a Petit Bain aux alentours de 17h30
badbeuys.ent.free.fr
vincentlafuite.blogspot.fr
Le M.U.R.XIII
Port de la gare, en bas de la passerelle Simone de Beauvoir
M° Quai de la gare, Cour Saint-Emilion ou Bibliothèque François Mitterand
Articles liés

Yazid Assoumani en spectacle au Point Virgule
C’est avec un phrasé exceptionnel que Yazid vous perlera d’un quotidien pas si différent du vôtre, à quelques exceptions près. Dans son spectacle, il vous garantit des rires du début à la fin. Peut-être même (sûrement) que les rires...

Le one-woman-show de Sandra Colombo, “Que faire des cons ?” au Point Virgule
Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelle valeur compter… Une seule reste comme un phare dans la nuit : la connerie. Comment repérer les cons ? Comment vivre avec ? Comment...

Vincent Seroussi dans son spectacle “Bien élevé” toujours au Point Virgule !
Vincent réfléchit sur le monde et la société qui nous entour(loupent). Tantôt cynique ou absurde, Vincent partage ses péripéties quotidiennes ou humour et sagacité s’entremêlent joyeusement… Le tout avec un zest de tendresse… parce qu’il est bien élevé !...