Warm au Théâtre du Rond Point
Torses, épaules, pieds, chevilles, sexes, cuisses… Allez ! Vas-y !
Micro à la main, Béatrice Dalle ordonne le face-à-face. Elle dirige deux acrobates, l’un voltigeur, l’autre porteur. Au plateau, la température frôlera les cinquante degrés.
Expérience extrême, les corps ici doivent tenir malgré tout, jusqu’au bout. Bottines de cuir, crinière noire d’actrice indomptable, elle dirige deux acrobates, l’un voltigeur, l’autre porteur. Injonctions d’une femme qui brûle de désir devant le duo d’hommes, portés et mains à mains. Les garçons, presque nus, dégoulinent de fatigue et de sueur. Ils se jettent l’un sur l’autre, se soulèvent, lâchent prise. Équilibres dangereux, brutalité des combats. C’est de sexe qu’il s’agit. Elle rugit : « Venez, je dis ! »
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...