Voyage au bout de la nuit – Théâtre de l’Oeuvre
« Du grand art » Madame Figaro
« Un spectacle aussi intelligent que complet » Pariscope
« Balmer empoigne Céline avec une étonnante puissance. Un grand moment » Le Point
« C’est avec tout son corps, toute sa personne que joue et que souffre et que pleure Balmer. Impressionnant de vérité. Admirable » Le Figaro Magazine
« Il en fait saisir dans les moelles l’humeur irréconciliable et l’absolu comique, au long cours d’une langue de la plus haute trempe » L’humanité
« Un spectacle symphonique avec un grand soliste…C’est tout à fait beau, d’une beauté fascinante : la voix de Jean-François Balmer, sa manière de tenir des rythmes, de changer de registre, de moduler ce texte… On est suspendu à ce récit » Le Figaro
Voyage au bout de la nuit
D’après l’oeuvre de Louis-Ferdinand Céline
Adaptation de Nicolas Massadau
Mise en scène et scénographie de Françoise Petit
Avec Jean-François Balmer
Jusqu’au 24 mars 2013
Du mardi au samedi à 21h
Le samedi à 17h
Le dimanche à 16h
Tarifs unique : 30 € // Pour les – de 26 ans : 10€
Théâtre de l’Oeuvre
55, Rue de Clichy
75009 Paris M° Liège
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...