“Voilà”, le nouveau single de Barbara Pravi sort aujourd’hui 6 novembre
Autrice, compositrice et interprète, à 27 ans Barbara Pravi est devenue une promesse de la chanson française. Elle sort aujourd’hui son nouveau single : Voilà.
Engagée pour la cause féminine, elle se fait d’abord connaitre au travers de ses ré-écritures très attendues, pour la journée internationale des droits de la femme. Souvent sollicitée pour son écriture singulière, elle collabore avec grand nombre d’artistes français, (Carla, Yannick Noah, Black M, Julie Zenatti, Terrenoire…).
En février 2019 son EP Reviens pour l’hiver, voyage initiatique aux allures de carnet intime, ravi la critique, et assoit définitivement sa légitimité et son talent.
C’est avec le titre Voilà que Barbara nous invite dans les prémices de son premier album.
Un morceau, brut, entre failles et puissance, au travers duquel Barbara Pravi nous invite à danser une valse effrénée aux accents de Piaf, qui nous laisse le souffle coupé.
Avec ce titre, Barbara Pravi remporte l’Eurovision France et représentera notre pays le 22 mai prochain lors de l’Eurovision 2021 à Rotterdam.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...