Une Garden Party avec Kavinsky à l’hippodrome de Longchamp !
L’événement parisien le plus branché de l’été vous donne rendez-vous le 14 juillet pour une soirée unique en son genre mêlant sport de haut-niveau et musique électro dans le cadre incroyable de l’hippodrome ParisLongchamp.
Vous ne savez pas quoi faire le soir du 14 juillet ? Comme chaque année, l’hippodrome de Longchamp organise une Garden Party de 16h à 2h du matin avec au programme : des courses de chevaux, des foodtrucks, un DJ set prévu toute la soirée, le tout avec une vue sur le feu d’artifice de la Tour Eiffel !
Dès 16h, les courses de galop débuteront, réunissant les meilleurs pur-sang du moment, pilotés par les top jockeys mondiaux qui s’affronteront sur la piste mythique de l’Hippodrome ParisLongchamp.
Puis, dès 21h, 3 DJ prendront place pour faire vibrer la Garden Party ! Parmi eux, le célèbre Kavinsky présent depuis les années 2000 sur la scène électronique française, et qui s’est notamment fait connaître par son hit interplanétaire “Nightcall”. Et pour compléter cette soirée électro, il sera accompagné d’Arnaud Rebotini et de Young Pulse.
Une soirée unique à ne pas manquer, entre sport et musique électro, le tout dans une ambiance à la fois chill et festive.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...