Un nouvel étendard pour l’école BRASSART – l’école des métiers de la création
L’école BRASSART, spécialisée dans le design graphique et la création digitale, entame une nouvelle page de son développement en se rapprochant des écoles ARIES et ESMI spécialisées dans les domaines de la 3D, du film d’animation, des effets spéciaux, de l’audiovisuel, du jeu vidéo et du design digital.
Sous la signature de « BRASSART, l’école des métiers de la création », ce nouvel étendard national sera présent sur 13 campus répartis dans toute la France d’Aix-en-Provence, Annecy, Bordeaux, Caen, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse à Tours.
Une nouvelle identité graphique est déployée, contemporaine et dynamique. Elle est accompagnée d’un site internet moderne, où les productions d’étudiants sont mises en valeur : brassart.fr.
L’école BRASSART a formé, depuis 1949, 10 000 diplômés, aujourd’hui professionnels, créatifs et passionnés, capables de s’adapter aux exigences des plus grandes agences, studios et entreprises prestigieuses. Elle vise une insertion professionnelle de qualité en France et à l’international avec un enseignement riche en culture graphique et digitale et en arts visuels.
Les 13 campus BRASSART partagent des valeurs communes : Audace, Excellence et Épanouissement. Les étudiants intègrent l’école BRASSART après le Baccalauréat pour suivre une formation en 3 ou 5 ans et obtiennent des titres certifiés RNCP de niveau I, II ou III.
L’école BRASSART propose également de la formation continue sur-mesure pour que chacun tout au long de sa vie puisse développer ses compétences professionnelles.
Ces 70 ans d’histoire font de cette école une référence dans l’univers créatif et digital : BRASSART est l’école des métiers de la création.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Vade Retro” le nouveau film d’Antonin Peretjatko en salle le 31 décembre
Norbert, vampire de bonne famille aristo-réac, doit trouver une femme de sang pur à mordre et à épouser s’il veut survivre et ne pas être renié par ses parents. Envoyé en bateau au Japon, accompagné de son valet gardien...

Célébrez le Nouvel an avec l’Orchestre Lamoureux à la Salle Gaveau
L’Orchestre Lamoureux vous invite à célébrer la nouvelle année à la Salle Gaveau avec une série de concerts aux accents viennois. À la fois soliste et cheffe d’orchestre, la brillante musicienne italienne Vanessa Benelli Mosell mène la danse, du...

“Tout va mâles ?” le nouveau spectacle d’Alex Goude au Grand Point Virgule
Après, « Théatrouille », « Timéo » et « Ménopause », venez découvrir le nouveau spectacle musical d’Alex Goude, dédié aux problèmes des hommes… Thomas, 58 ans, PDG d’une agence de pub, Romain, 42 ans, bibliothécaire, Jérémy, 25 ans, coach sportif, n’ont absolument rien en...





