Un aller simple pour la Havane : Pasión de Buena Vista arrive en France au Casino de Paris du 20 au 26 mars
Après une tournée dans plus de 35 pays et 800 000 spectateurs, Pasión de Buena Vista revient en Europe et se produira pour la première fois à Paris au printemps 2023. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Venez écouter des titres légendaires, connus de tous : Bésame Mucho, Hasta Siempre Comandante, Guantanamera, Quizás, quizás, ou encore Chan Chan du grand Compay Segundo, entre autres. Ce qui caractérise au mieux la tradition et la culture cubaine, c’est la musique et la danse !
Le Buena Vista Band est formé de chanteurs aux voix uniques et de musiciens talentueux venus tout droit de Cuba. La formation de danse El Grupo de Bailar quant à elle est composée d’extraordinaires danseurs, qui ont prouvé leur talent à La Havane.
Ce spectacle vous fera revivre les chansons traditionnelles cubaines. Pasión de Buena Vista vous présente toute la variété de la musique et des danses traditionnelles : la Rumba, le Mambo, le Cha Cha Cha ou encore la Salsa. Des danses rythmées et délicates, des beautés exotiques et d’inoubliables mélodies vous emmèneront dans un voyage au cœur des nuits cubaines !
Pasión de Buena Vista vous présente toute la variété de la musique et des danses cubaines dans un spectacle inoubliable.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...