The Opera Locos de retour à Bobino dès le 30 novembre !
Pour sa cinquième saison consécutive The Opera Locos réunit nos cinq chanteurs d’opéra sur la scène de Bobino. Un opéra déjanté pour toute la famille !
Dans un récital exceptionnel et déjanté, The Opera Locos revisite en live avec humour et folie les plus grands “tubes” de l’Opéra, pimentés de quelques emprunts à la Pop.
Un voyage musical hors norme ou se côtoient avec bonheur, La Flûte Enchantée de Mozart et Grace Kelly de Mika, Carmen de Bizet et U2, Nessun Dorma de Puccini et Céline Dion.
Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun…
En 75 minutes nos cinq personnages hauts en couleur vont se répondre, s’interpeller, nous révéler une intrigue et régler leurs comptes en n’utilisant pour communiquer leurs sentiments que les plus grands airs de l’art lyrique.
Avec déjà plus de 500 000 spectateurs à travers le monde (France, Espagne, Italie, Portugal, Mexique, Brésil, UK, Suisse, Belgique), ce “comic opéra show” nous montre que, finalement, l’opéra est accessible à tout le monde et surtout, que chacun connait ses classiques.
Les plus grands éprouveront autant de plaisir à chantonner ces airs intemporels qu’à regarder les plus petits découvrir l’opéra de façon ludique.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...