The Hours – See The light
Pour ce retour tant attendu par de nombreux fans, « The Hours » font forte impression en s’entourant de grands noms. Ainsi, la production de l’album a été confiée au légendaire Flood (qui a déjà produit U2, New Order, Nick Cave et tant d’autres…), le mix de l’album a été réalisé par Cenzo Townshend.
C’est dans un univers macabre et sombre que nous emportent The Hours en abordant les délicats thèmes de l’alcoolisme, le suicide, le plaisir sadique du public se gorgeant de la destruction d’autrui, le néant intellectuel de la culture et de la célébrité et de la dépression. La tête de mort, emblème de cet album aux lugubres facettes, traduit bien cette idée.
Le clip de « See The Light », titre phare de l’album, met en scène la belle Sienna Miller en l’intégrant dans la peau du dépressive.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=cpn1TxrRoyU[/embedyt]
Sous l’impulsion des lignes de piano de Slattery et le chant passionné de Genn, ce nouvel album transforme la colère en énergie salvatrice et nous offre de magnifiques morceaux.
EXCLUSIVITE : Vous pouvez retrouver dés maintenant en exclusivité des clefs USB spécialement conçues à l’intention de « The Hours », regroupant l’ensemble du travail de Damien Hirst mais aussi l’album « See The Light », des photos et vidéos exclusives du groupe, dans le magasin Colette.
The Hours – See The Light
Sortie de l’album le 1er juin 2009
Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
M° Concorde
Articles liés
Prolongation du spectacle “Aimons-nous les uns loin des autres” au théâtre de L’Ile Saint-Louis
Monsieur Denis, pressé de connaître la date de la fin de la pandémie, téléphone à “Adieu Covid”. Pendant sa mise en attente, il croise d’autres confinés aux caractères bien trempés. Les textes en vers et les dialogues percutants donnent...
La comédie “Je m’appelle Georges… et vous ?” à voir au Théâtre La Bruyère
Plongez dans cette folle histoire d’amour à l’humour décapant qui revisite l’univers de la bande dessinée. Un beau matin, Georges découvre quelque chose d’étrange qui va bouleverser son quotidien : toutes les résidences autour de son nouvel appartement portent...
“Et si on se fendait la poire ?” à découvrir à la Comédie Saint-Michel
Vous avez envie de rire un bon coup ? Vous voulez oublier les soucis du quotidien ? Vous êtes au bon endroit ! Imaginez une galerie de personnages particulièrement maladroits, hypocrites, naïfs sans oublier un emmerdeur, un vrai comme...