Take me Out
Take me out est l’événement week-end qui mélange les arts et la mode.
Pour sa 3éme édition Take me out regroupe sur 1500 m2 une sélection de créateurs, designers et artistes mêlant ainsi : nouvelles tendances, accessoires et objets, arts, concerts et DJs.
Take me out invite à retrouver ses marques préférées, découvrir de nouveaux créateurs, boire un verre ou assister à un concert : à flâner dans un lieu unique et plein de surprises.
Pour ce nouvel évènement, [Take Me Out] 3 a fait appel à Sans Interdits Arts et à Marc Beyney-Sonier, réunis par une volonté de revisiter les codes du marché de l’art, loin des frontières élitistes, en mettant en valeur des arts pluridisciplinaires à l’attention d’un public curieux.
Fidèles à leurs désirs et à l’idée qu’ils se font de l’art contemporain, Sans Interdits Arts et Marc Beyney-Sonier ont pour objectif de promouvoir les artistes, seuls ou en collectif, en les associant à des agences, des galeries ou des institutions.
Après deux premières éditions au succès croissant (2500 et 4000 visiteurs), nous proposons une nouvelle ballade créative dans un lieu inédit.
Take me Out
Les 19 et 20 juin 2010
Tous les jours de 13h à 19h
Maison de l’architecture
148 rue du faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Métro : Gare de l’Est
Articles liés
Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...