Take me Out
Take me out est l’événement week-end qui mélange les arts et la mode.
Pour sa 3éme édition Take me out regroupe sur 1500 m2 une sélection de créateurs, designers et artistes mêlant ainsi : nouvelles tendances, accessoires et objets, arts, concerts et DJs.
Take me out invite à retrouver ses marques préférées, découvrir de nouveaux créateurs, boire un verre ou assister à un concert : à flâner dans un lieu unique et plein de surprises.
Pour ce nouvel évènement, [Take Me Out] 3 a fait appel à Sans Interdits Arts et à Marc Beyney-Sonier, réunis par une volonté de revisiter les codes du marché de l’art, loin des frontières élitistes, en mettant en valeur des arts pluridisciplinaires à l’attention d’un public curieux.
Fidèles à leurs désirs et à l’idée qu’ils se font de l’art contemporain, Sans Interdits Arts et Marc Beyney-Sonier ont pour objectif de promouvoir les artistes, seuls ou en collectif, en les associant à des agences, des galeries ou des institutions.
Après deux premières éditions au succès croissant (2500 et 4000 visiteurs), nous proposons une nouvelle ballade créative dans un lieu inédit.
Take me Out
Les 19 et 20 juin 2010
Tous les jours de 13h à 19h
Maison de l’architecture
148 rue du faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Métro : Gare de l’Est
Articles liés
Découvrez le seul-en-scène “Florence 1990” à La Petite Croisée des Chemins
18 novembre 1990. Florence Arthaud arrive dans le port de Pointe-à-Pitre à la barre de son trimaran et remporte la Route du Rhum, première femme à s’imposer dans une course en solitaire. Adolescent, je suis alors fasciné par cette...
Bananagun dévoile leur nouveau single “With the Night” extrait de leur nouvel album à paraître
Bananagun, originaire de Melbourne, partage “With the Night”, extrait de leur deuxième album “Why is the Colour of the Sky ?”, dont la sortie est prévue le 8 novembre via Full Time Hobby. Ce single au piano reflète le...
“Nadia Léger. Une femme d’avant-garde” au Musée Maillol : une exposition à ne pas manquer !
Nadia Khodossievitch-Léger (1904-1982) a été une figure de l’art du XXe siècle. À travers plus de 150 œuvres, la rétrospective Nadia Léger. Une femme d’avant-garde retrace le parcours largement méconnu de cette femme d’exception, tout à la fois peintre prolifique, éditrice...