Soirée Kartel Musik : une soirée pop 100% féminine aux Trois Baudets le 3 novembre
Ne manquez pas la soirée organisée par le label canadien Kartel Musik le jeudi 3 novembre aux Trois Baudets ! Une soirée pop 100% féminine avec les lives de : Caracol, Amay Laoni, Amouë et Sandrine St-Laurent.
Mélancolique, joyeusement intime et éminemment texturée, sa musique est hybride. Chanson francaise, électronique, variété décalée ? Qu’importe, Amouë touche en plein cœur !
Sur scène, l’artiste se tient dans une ambiance légère et décontractée. Sandrine est accompagnée par 3 à 5 musiciens qui varient l’instrumentation; piano, guitares, ukulele, chœurs, synthétiseurs, batterie, contrebasse et basse électrique. Avec des mélodies accrocheuses et des textes prenants, le groupe se baigne dans des airs de folk-alternatifs délicats qui permettent au public d’apprécier l’interprétation posée et les textes réfléchis de Sandrine St-Laurent.
On parle des créations de Amay Laoni comme étant complexes et inventives, tout en restant franchement entêtantes, qu’elles témoignent à elles seules d’une envie de surprendre. On dit aussi de la chanteuse qu’elle pratique une musique électro-pop racée et sophistiquée et qu’elle est certainement une des autrices-compositrices les plus douées du moment.
Caracol est une artiste bilingue qui sait se démarquer. Son nouvel album francophone Tout est différent redéfinit sa signature sonore grâce à une pop sensible brodée de riches arrangements vocaux : une rencontre harmonieuse entre beatmaking, instruments organiques et la plume unique de l’artiste.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...