RÊVØLT – L’appel au rassemblement est lancé – hiya!
La RÊVØLT HIYA! gronde, un bruit sourd et enivrant, l’appel au rassemblement est lancé ! Une rébellion sans indignation et sans revendication.
Un soulèvement commun pour découvrir ceux qui créent, entrer dans leurs univers, s’imprégner de leurs formes et couleurs et participer à une œuvre commune.
Suivre les motifs et les textures qui s’échappent des murs, vibrer sur du good dirty sound, se laisser happer par des danses nocturnes, goûter à la liberté.
VOUS AVEZ TROIS JOURS POUR ATTRAPER LE LAPIN…
RÊVØLT
À partir du 13 avril, HIYA! rassemble le temps d’un week-end sa communauté afin de partager un moment fort. Artistes, collectionneurs, influenceurs et médias sont invités à découvrir l’univers HIYA!
Ces trois jours de lancement sont l’occasion pour HIYA! de présenter sa vision, ses valeurs, son champs d’action et ses futurs projets, de renforcer le lien avec les artistes et de promouvoir sa plateforme média.
En plein cœur de Paris, la galerie située au 236 rue Saint-Martin sera investie par l’esprit HIYA! Masques, ghetto-blasters et boards customisés, œuvres d’art, projections, performances et Djs sets montreront l’étendue de la force créative HIYA!
La programmation
Vendredi 13 avril, vernissage de 18h à 22h
Exposition (Graffiti & Street Art) • Dirty Lab (Danse) • Good Dirty Sound (Dj sets) • Sika Deva, Tourtoisie Music (Rap)
Special Guest : Rockin’ Squat (Assassin)
Samedi 14 avril, 12h à 19h
Exposition (Graffiti & Street Art) • Jam Hip-hop & House (15h-19h)
Dimanche 15 avril, 12h à 19h
Exposition (Graffiti & Street Art) • Les promesses du sol (Projections)
[ Source texte : Communiqué de presse ]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...