Retrouvez Petit Ours Brun et toute sa famille dans sa comédie musicale colorée et joyeuse au 13e art
Retrouvez le héros des tous petits dans une histoire écrite par les auteurs des livres et des dessins animés. Petit Ours Brun et sa cousine Grande ourse rousse ont très envie de grandir. C’est une envie que les enfants connaissent bien. Les jeunes spectateurs s’y reconnaîtront aisément !
En une douzaine de tableaux, Petit Ours Brun vit toute une palette d’émotions, qui jalonnent ses aventures : la joie, la colère, le plaisir, la peur, l’étonnement…
Les enfants vibreront au rythme de cette belle histoire, qui comme toujours chez Petit Ours Brun, leur parle avant tout d’eux-mêmes ! Et promis, le rire sera aussi de la partie pour les parents !
À venir voir en famille pour retrouver ces petits moments de bonheur qui font les joies et la fraîcheur de l’enfance : faire des bulles de savon, sauter dans les flaques, faire de la balançoire, refaire le monde… et bien sur quelques bêtises… et bien sûr beaucoup de câlins.
Un spectacle participatif :
Petit Ours Brun et tous ses amis ne manqueront pas de s’adresser aux enfants durant le spectacle et de les faire danser sur le générique qu’ils connaissent tous par cœur pour un grand moment de fête !
“Petit Ours Brun est dans toutes les pensées et dans tous les cœurs, compagnon qui nous suit depuis la petite enfance et ne cesse d’accompagner des générations d’enfants depuis sa création. Il ne lui manquait plus que de prendre vie sur scène dans une comédie musicale qui rend hommage à son univers en restituant toute la saveur de ses sensations et de ses découvertes à travers une belle histoire initiatique. Le spectacle nous emmène en voyage à travers le doux paradis de l’enfance.” – Ned Grujic, metteur en scène.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...