0 Shares 1031 Views

Retrouvez le pianiste virtuose Daniil Trifonov à l’Auditorium du Nouveau Siècle à Lille

4 février 2022
1031 Vues

Médaillé des plus grands concours internationaux, célébré par la critique et promu par ses pairs, le pianiste russe est sans nul doute l’un des artistes les plus fulgurants de sa génération.

Alliant une technique virtuose à une compréhension intime des œuvres, une sensibilité poétique à une puissance et une inventivité rares, il excelle tout autant en tant que musicien qu’en tant que compositeur. Son jeu remarquable, jamais prévisible et profondément enraciné musicalement, offre à son public une source d’émerveillement continuelle. Un talent unique pour un récital unique !

BRAHMS
Chaconne de J. S. Bach pour la main gauche
BACH
L’art de la fugue
BACH / HESS
Jésus que ma joie demeure

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
59 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
61 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
76 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...