REGARDS, Et si nous parlions d’art ? dans l’exposition Decorum – musée d’Art moderne de la ville de Paris
Leur spécificité ? Ils évoluent dans des disciplines universitaires variées favorisant ainsi un échange riche en opinions, points de vue et regards avec le public.
Leur point commun ? Ce sont des passionnés qui souhaitent favoriser l’accès à l’art contemporain dans un esprit de convivialité.
Les étudiants sélectionnés ont eu la chance d’assister au montage de l’exposition, de rencontrer les artistes ainsi que les nombreux acteurs mobilisés autour du projet.
Lors des nocturnes R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, les étudiants sont présents pour témoigner de leurs expériences en coulisses, pour partager leurs passions et leurs connaissances. Sur l’ensemble du parcours, ils discutent avec les visiteurs souhaitant échanger leurs impressions ou leurs interrogations sur les œuvres et les artistes.
R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, s’adressent à tous les visiteurs : amateurs, néophytes ou experts. La curiosité et le goût du partage sont les dénominateurs communs de ces soirées, favorisant ainsi les rencontres humaines et artistiques.
{dmotion}x16rr55{/dmotion}
REGARDS . Et si nous parlions d’art ?
Dans l’exposition Decorum Tapis et Tapisseries d’artistes
Le jeudi 5 décembre 2013 de 18h à 22h
Musée d’Art moderne de la ville de Paris
11, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iena ou Alma-Marceau
Articles liés

“Frantz” : un spectacle mêlant théâtre, mime et bruitage à La Scala
Bruitage, mime et narration se croisent pour nous plonger au coeur d’un univers pataphysique flamboyant où un destin déboule. Avec fracas. Un spectacle virtuose mêlant théâtre, mime et bruitage ! Ils sont cinq et se sont rencontrés à l’Ecole...

“Dans le jardin de l’ogre”, le roman de Leïla Slimani adapté à La Scala
Adèle, journaliste, est mariée à Richard, chirurgien. Ils ont un enfant, Lucien. Ils vivent dans le beau 18ème arrondissement de Paris. Mais Adèle est addicte au sexe. Elle mène une double vie. Sa vie de mensonges va la plonger...

D’après une histoire vraie, le film “Cassandre”, de la réalisatrice Hélène Merlin, sort en salle le 2 avril
Été 1998. Campagne. Cassandre a 14 ans. Dans le petit manoir familial, ses parents et son frère aîné remarquent que son corps a changé. Heureusement, Cassandre est passionnée de cheval et intègre pour les vacances, un petit centre équestre...