REGARDS, Et si nous parlions d’art ? dans l’exposition Decorum – musée d’Art moderne de la ville de Paris
Leur spécificité ? Ils évoluent dans des disciplines universitaires variées favorisant ainsi un échange riche en opinions, points de vue et regards avec le public.
Leur point commun ? Ce sont des passionnés qui souhaitent favoriser l’accès à l’art contemporain dans un esprit de convivialité.
Les étudiants sélectionnés ont eu la chance d’assister au montage de l’exposition, de rencontrer les artistes ainsi que les nombreux acteurs mobilisés autour du projet.
Lors des nocturnes R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, les étudiants sont présents pour témoigner de leurs expériences en coulisses, pour partager leurs passions et leurs connaissances. Sur l’ensemble du parcours, ils discutent avec les visiteurs souhaitant échanger leurs impressions ou leurs interrogations sur les œuvres et les artistes.
R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ?, s’adressent à tous les visiteurs : amateurs, néophytes ou experts. La curiosité et le goût du partage sont les dénominateurs communs de ces soirées, favorisant ainsi les rencontres humaines et artistiques.
{dmotion}x16rr55{/dmotion}
REGARDS . Et si nous parlions d’art ?
Dans l’exposition Decorum Tapis et Tapisseries d’artistes
Le jeudi 5 décembre 2013 de 18h à 22h
Musée d’Art moderne de la ville de Paris
11, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iena ou Alma-Marceau
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...