Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, au Zénith de Paris le 26 mars !
Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, produit par Roger Taylor et Brian May, revient en France en 2024. Queen Extravaganza est un collectif de musiciens talentueux sélectionnés par Roger Taylor et Brian May en personne, et célèbre pour ses concerts complets dans le monde entier, et ses apparitions dans des émissions télé comme American Idol.
Depuis, le groupe a gagné l’amour et le respect d’un nombre toujours croissant de fans, comme en témoigne la spectaculaire affluence à chaque concert. A ne pas rater pour leur tournée française qui passe le 26 mars 2024 au Zénith de Paris et assure 13 dates dans toute la France entre mars et avril 2024.
Le groupe interprète pendant ce concert plus de 20 classiques immortels de Queen choisis parmi les plus grands succès du groupe tels que Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, Under Pressure, We Will Rock You, We Are the Champions, A Kind of Magic, Radio Ga Ga, mais aussi d’autres hymnes adorés des fans.
Queen Extravaganza a réussi à s’imposer dans le monde entier comme le seul et unique groupe hommage officiel à Queen.
Queen Extravaganza ne fait pas parti de ces tribute band ordinaires. Non, il prend ses racines à la source, dans la volonté de Roger Taylor et de Brian May, musiciens du groupe légendaire, de faire résonner de nouveau leurs chansons sur scène. Ce sont ces derniers qui ont organisé une des auditions les plus suivies de l’histoire pour dénicher de jeunes talents à la hauteur du leur. Pour trouver des voix susceptibles de porter le message de Freddie Mercury, près de 30 ans après sa disparition, sans en produire une pâle copie.
Cinq musiciens et pas moins de quatre chanteurs dont Alirio Netto & Gareth Taylor en tête, ont tapé dans l’œil de l’ancien batteur qui produit lui-même le groupe.
Charisme, énergie, passion, il n’en fallait pas moins pour rallumer la flamme d’un des groupes les plus populaires de l’histoire.
Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, We Will Rock You, des chansons immortelles qui renaissent de leurs cendres dans des concerts explosifs et avec toute leur complexité vocale originelle. Un tour de force pour le groupe, qui nous fait définitivement penser que oui, The Show Must Go On !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...