Pour la Saint-Valentin Bababam célèbre l’amour avec son podcast “A la folie, pas du tout” !
Pour la Saint-Valentin, Bababam, le studio de podcasts natifs numéro 1 en nombre d’écoutes mensuelles, fait chavirer les cœurs pour le meilleur… et pour le pire. Avec le podcast A la folie, pas du tout, entrez dans l’intimité des couples célèbres et découvrez la face cachée de leur histoire d’amour. Au menu : petites anecdotes et gros scandales qui ne manquent pas de piquant !
Pour la Saint-Valentin, A la folie, pas du tout prend le contrepied de la romance et dévoile les dessous pas toujours roses des love stories qui ont marqué les générations.
Elvis Presley et Priscilla Beaulieu, Pamela Anderson et Tommy Lee, ou même Napoléon Bonaparte et Joséphine… Vous trouviez ces couples ultra-glamour ? Et si des détails moins séduisants de leur relation étaient passés sous silence ? Car oui, même les couples de stars ont des hauts et des bas ! Grâce à deux voix, incarnées par François Marion et Lucrèce Sassella, chaque saison de A la folie, pas du tout nous fait vivre à la fois l’idylle passionnée des couples, mais aussi leurs déboires.
Entre documentaire et fiction sonore, les épisodes écrits par Claire Loup et Lucie Kervern plongent les auditeurs dans un récit immersif. En janvier 2024, le podcast a cumulé 115 000 écoutes.
Chaque semaine, découvrez une nouvelle saison de A la folie, pas du tout sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Castbox, Podcast Addict…). Le podcast est disponible en avant-première et sans publicité sur la chaîne Bababam+ d’Apple Podcasts.
Suivez A la folie, pas du tout sur Instagram
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...