Plongez dans l’univers électro-pop de Pol + Delayre lors de leur concert aux Trois Baudets le 14 juin prochain !
Dans leur univers électro-pop, Pol et Delayre vous transporteront à travers des textes aux paroles intimes, explorant leurs passions au rythme de refrains entraînants et de voix aériennes. Ils vous enflammeront à travers leur fièvre musicale et aurez l’occasion de les voir fouler la scène des Trois Baudets ce 14 juin prochain !
POL s’exprime dans un univers indie pop au sens large, influencé autant par le Manchester des 80’s que par l’indie électrique des années 2000, mais aussi par le hip-hop actuel, la bedroom lo-fi et autres productions.
Les textes sont tirés de son journal intime : un personnage ayant écouté trop de chansons d’amour, vivant dans un environnement parfaitement serein où tout irait bien en surface mais une tourmente intérieure habite ses pensées, où se mêle nostalgie, chagrin d’amour et absence, rythmés par l’énergie, la soif d’amour et la liberté de sa jeunesse. Son accent frenglish assumé et ses refrains entêtants font la pâte d’une nouvelle indie pop rock.
Entre rudesse et fragilité et à travers une voix aérienne soigneusement détachée des ténèbres, Delayre explore ses questionnements de jeune adulte et s’appuie sur des figures mythologiques pour mieux illustrer ses obsessions : les passions amoureuses, l’exploration da la dimension du rêve et la recherche de résilience dans un monde traversé de catastrophe écologiques.
Dans un torrent de texture électroniques, Delayre nous invite à partager ses insomnies, à chevaucher aux côtés de ses chimères et autres inventions fantasmagoriques.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...