Pascal Jaubert dans “L’amour en question” à la Divine Comédie
Pascal Jaubert présente L’amour en questions, un spectacle d’humour décapant qui, entre deux éclats de rire, vous fait réfléchir. Que vous soyez en couple, célibataire ou juste curieux, vous allez repartir avec des réponses… et une bio Tinder digne d’un swipe à droite !
Où faire des rencontres ? Doit-on tout se dire dans un couple? Pourquoi les mecs ne dévoilent pas leurs émotions ? C’est quoi une bonne bio sur les apps de rencontre ?
Pascal Jaubert, armé de son micro et d’un sérieux prétexte pour écouter des potins, a mené une enquête amoureuse XXL : des podcasts, plus de 300 interviews (oui, ça fait beaucoup de café) pour explorer ces grandes questions qu’on se pose tous sur les relations.
Le résultat ? L’amour en questions, un spectacle d’humour décapant qui, entre deux éclats de rire, vous fait réfléchir. Que vous soyez en couple, célibataire ou juste curieux, vous allez repartir avec des réponses… et une bio Tinder digne d’un swipe à droite !
Pascal Jaubert, c’est un peu le couteau suisse du rire : comédien, réalisateur, podcasteur… et probablement capable de vous réparer une chaise Ikea en pleine punchline ! Avec 10 ans de stand-up derrière lui, il revient avec L’amour en questions, son troisième spectacle.
[Source : communiqué de presse]
Événement partenaire du Club Artistik Rezo
Articles liés
“Silence, Moteur, Action” chez Madame Arthur
Bienvenue chez Madame Arthur, Cabaret Musical Drag ouvert depuis 1946, au cœur de Pigalle et au pied de la butte Montmartre. Entrez dès maintenant dans notre univers décadent, mêlant musique live et spectacle piquant ! Mais oui, on sait...
Mina Kavani raconte son histoire dans “I’m deranged” à l’Athénée
Parce qu’elle rêvait d’un théâtre et d’un cinéma loin de la dictature et de la censure, Mina Kavani a dû quitter son pays, l’Iran, et comme toute une génération d’artistes, elle a rêvé d’ailleurs. I’m deranged raconte la douleur et...
Kevin Debonne présente son spectacle “Psychanalyse” sur la scène du théâtre Le Métropole
La fin des paillettes… Travailler sur soi pour rendre l’inconscient conscient et s’aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres. Après on ne va pas se mentir c’est aussi parce qu’il me fallait un titre les reufs ! L’humoriste Kevin...