0 Shares 1928 Views

Nouvelle édition du festival Dream Nation en septembre

15 juillet 2020
1928 Vues

Véritable vitrine de la scène électronique en France, le Festival Dream Nation, évènement majeur et incontournable de la rentrée est maintenu du 18 au 20 septembre 2020 pour une nouvelle édition dantesque !

Cette année, une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux se relaieront derrière les platines pour nous transporter dans de nouvelles dimensions. DreamNation vient de dévoiler une programmation vertigineuse, toujours plus qualitative et éclectique, entre légendes, headliners & révélations dont certains très rares en France.

Vendredi 18 septembre sera dédié à la Trance au Nexus, nouveau lieu hybride équipé d’un dispositif de mapping vidéo 360° avec entre autres Talamasca, acteur phare de la scène mondiale et pionnier de la trance psychédélique, ou encore Greg Hilight du groupe légendaire de Trance acoustique Higlight Tribe ! Décollage immédiat pour un voyage cosmique !

Samedi 19 Septembre, le Main Event réinvestit les mythiques Docks de Paris, où plus de 45 artistes se relayeront sur 5 scènes, dont une extérieure : Techno, Acid, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardstyle et Hardcore ! Paula Temple, Snts, Neelix, Dirtyphonics, Warface, Ajja, Berg, Doctor P, Space Laces, Killbox (Audio & Ed Rush), Eptic, Anime, Mad Dog, Act Of Rage, Rooler, Casual Gabberz, Le Bask, Jacidorex, Cleric, bien d’autres surprises seront aux commandes de la cérémonie pour faire danser les festivaliers au rythme de la diversité électronique !

Dimanche 20 Septembre, clôturera ce week-end électronique en beauté avec les collectifs locaux Newtrack & PWFM pour accueillir les plus vaillants fêtards dans un format « after » Techno à La Plage de Glazart en open-air, sous les rayons du soleil, les pieds dans le sable et la tête dans les nuages…

Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable expérience onirique qui attend les « dreamers » : des décors spectaculaires et des scénographies impressionnantes, des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation !

Dream Nation a une nouvelle fois vu les choses en grand avec une nouvelle trilogie de nuits et de jour, du 18 au 20 septembre 2020, pour faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour plus d’informations. 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Musique
283 vues

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris

Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Art
193 vues

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024

Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...

“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Agenda
87 vues

“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal

Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...