Monsieur Soel en concert au Théâtre des Déchargeurs
Monsieur Soel nous embarque dans son univers musical et poétique. Sur scène, avec sa voix et son ukulélé, il nous fait découvrir les titres de son futur EP et ses chansons lunaires et ensorceleuses.
Artiste à suivre, Monsieur Soel se fait, le temps de cette résidence au Théâtre des Déchargeurs, passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent, nous, si petits terriens.
Le temps dʼun concert intimiste, valises à histoires et ukulélé à la main, dans un décor fait de bric et de broc, il nous livre avec délicatesse ses carnets d’histoires les plus secrets.
Monsieur Soel est auteur-compositeur et interprète. Son projet Voix – Ukulélé, poétique et profond, s’inscrit dans la nouvelle scène Chanson Française. Sa musique est influencée par les aires français du passé, et colorée de quelques lueurs de jazz.
Il s’inspire du travail d’Henri Salvador, Charles Trenet, Tété, Pauline Croze, encore Buenavista Social Club. Le temps d’un concert intimiste, valises à histoire, dans un décor fait de bric et de broc, il nous livre avec délicatesse ses carnets de voyages les plus secrets.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Ce week-end à Paris… du 4 au 6 avril
Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 4 avril...

La performeuse Chloé Moglia dans “L’Oiseau-lignes” au Théâtre du Rond-Point
Chloé Moglia est une performeuse. Elle invente un rapport nouveau à l’art de la suspension. Fable sonore, ludique et graphique à quatre mains, dans un environnement musical joué en direct par Marielle Chatain, L’Oiseau-lignes compose et recompose une grammaire...

La “Bérénice” ardente et synthétique de Guy Cassiers au Vieux-Colombier
Comment parler d’amour alors qu’on en doute ? Comment aimer alors qu’on est incapable de se donner à l’autre ? Jamais auteur n’a aussi bien fait éclore les voix de la conscience amoureuse que Racine, dont le metteur en...