Monsieur Poulpe dans “Nombril” ! Dernières représentations à ne pas manquer au Théâtre de la Renaissance !
Après une tournée poulpesque et triomphante, Monsieur Poulpe joue ses dernières représentations au Théâtre de la Renaissance pour 4 dates exceptionnelles ! Du 6 au 16 mai, ne ratez pas ces représentations inoubliables !
“Salut merde ou quoi !
Il y a plus de 6 000 ans, en 1963, les druides annonçaient “Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle … et surprenant”
Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose :
C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère … Oui, oui, je vais te raconter TOUT ce qu’il se passe dans mon NOMBRIL.
J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce nouveau délire…
Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie – je parle bien sûr de moi – je suis l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur.
Et pense à mettre tes après-ski car ce spectacle contient une avalanche de surprises !
Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv.”
Signé le S de la V du Q,
Poulpe.
La presse en parle :
“Sincère, touchant et talentueux, Poulpe nous fait beaucoup rire” – Télérama
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“L’Odeur de la guerre” un seul-en-scène à découvrir à la Scala
Après avoir triomphé au festival d’Avignon et à La Scala Paris la saison dernière, ce spectacle haletant, porte haut la voix d’une jeune femme d’aujourd’hui. Julie Duval est renversante. Bien plus qu’un récit, son spectacle est une traversée dans le...

“Toxic” en salle le 16 avril
Rêvant d’échapper à la morosité de leur quartier, Marija et Kristina, 13 ans, se rencontrent dans une école de mannequinat locale. Les promesses d’une vie meilleure malgré la concurrence ardue, les poussent à brutaliser leur corps, à tout prix....

“Un médecin pour la paix” : un documentaire plein d’espoir, au cinéma le 23 avril
Un puissant témoignage de tolérance, de courage, d’espoir et de résilience de la part d’un homme dont le message de réconciliation n’a jamais été aussi urgent et inspirant. Izzeldin Abuelaish, premier médecin palestinien à travailler dans un hôpital israélien,...