Le rappeur parisien Mass 3.10 sort un nouveau single intitulé “Tchop”
Né en banlieue parisienne, MASS 3.10 a commencé le rap par les clashs. L’écriture le séduit et viennent rapidement les premiers Open Mic en 2017 qui ont révélé son goût pour la scène.
Après ses premiers morceaux en studio est arrivé l’EP Zerzura, produit en collaboration avec le rappeur KSH, sorti en 2021. Ce projet, influencé par leurs origines maghrébines, lui a permis d’être repéré et accompagné par la SMAC des Lilas (Le Triton).
En 2022, c’est le tremplin RADAR qui s’intéresse à lui. Ce projet permet à MASS 3.10 de se produire à la Boule Noire et de recevoir les précieux conseils des professionnels de l’industrie. Nous sommes à la fin du premier semestre 2022 et comme souvent, le beau temps fait place à la pluie. L’échec en finale de RADAR, en parallèle de bouleversements personnels, lui ont fait se rendre compte de la situation dans laquelle il est. Maintenant, plus le choix : il faut réussir.
Pendant un an, MASS 3.10 se recentre sur lui-même et fait un véritable travail introspectif afin d’être le plus sincère dans sa démarche et de retranscrire au mieux les émotions qu’il aimerait susciter avec sa musique.
En a résulté son premier EP en solo, ITADAKI ; en parallèle, de belles opportunités s’offrent à lui comme de nouvelles rencontres professionnelles : le passage dans différentes émissions notamment sur Twitch, mais aussi le rôle d’un rappeur dans la série 77 degrés.
MASS 3.10 est maintenant prêt à défendre et diffuser sa musique
au maximum et d’atteindre enfin son objectif : vivre de son art d’une manière saine et authentique.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...