0 Shares 984 Views

MaMA Festival 2016

23 juin 2016
984 Vues
MaMA Festival 2016

MaMA Festival 2016

Du 12 au 14 octobre 2016

Tarifs : 18€ à 59€

Acheter des billets en ligne

http://www.mamafestival.com/

Du 12 au 14 octobre 2016

 

En six éditions, MaMA a su s’imposer parmi les événements internationaux majeurs dans le domaine de la musique et des rencontres professionnelles, et réussir son double pari de rassembler sur 3 jours toute la filière musicale et un public toujours plus nombreux chaque année autour d’une programmation pointue présentée dans une douzaine de salles des quartiers de Pigalle et Montmartre.

 

Du 12 au 14 octobre prochain, MaMA revient et proposera plus de 120 concerts et plus de 70 conférences, débats, ateliers et rencontres organisées en plein cœur de Paris.

12 salles, 120 concerts, 3 jours de musique

(Concerts à partir de 19h ouverts au public et aux professionnels accrédités)

La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Le Bus Palladium, Les Trois Baudets, Le Backstage By The Mill, Le Centre FGO-Barbara, Le Carmen, Chez Moune, Le Théâtre de l’Atalante, Madame Arthur…

En 2015, MaMA lançait pour le grand public ses formules « Pass »,  à l’instar de festivals comme The Great Escape (UK), Reeperbahn (Allemagne) ou Eurosonic (Pays Bas), eux aussi organisés en salles, un moyen privilégié pour le public de circuler librement dans toutes les salles et de profiter de tous les concerts dans la limite des places disponibles.

Les nouveautés 2016 :

>> Le retour de l’Elysée-Montmartre permettra d’intensifier les rencontres professionnelles internationales.

>> Le développement de M@MA Invent au Trianon sera l’occasion unique de venir rencontrer et discuter avec les startups et prestataires qui développent des opportunités et équipent le nouvel écosystème.

>> Des formats de conférences novateurs : de l’atelier pratique à l’intervention de personnalités de la filière en passant par la publication d’études, MaMA diversifie cette année les formats de prises de paroles créant ainsi une véritable plateforme d’échange et de réflexion sur le futur de l’industrie musicale. 

[Source texte: Communiqué de presse]

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
53 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
81 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
100 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...