0 Shares 1009 Views

Lioness Shape : un trio féminin à découvrir

7 mai 2021
1009 Vues

Lioness Shape, le trio emmené par Manon Chevalier, chanteuse, compositrice et ses deux complices, Ophélie Luminati à la batterie et Maya Cros aux claviers et Fender Rhodes, dévoile son album Impermanence.  

Avec ce premier album, le trio féminin électrique de Lioness Shape abreuve autant l’âme que l’oreille, happant le public dans un univers magnétique, où la pop indie, sauvage et singulière, rencontre un jazz progressif, tentaculaire. D’emblée, on est séduit par la fraicheur et l’interaction de ce trio.




Impermanence est un album dédié aux femmes. Un disque pour que les femmes soient plus que beauté et tranquillité. Pour qu’elles expriment leur art, et développent leur créativité. Pour qu’elles se rendent compte de cette force incroyable qu’elles ont en elles. Force qu’elles s’efforcent de réprimer chaque jours au nom de la beauté.

pour qu’elles se rendent compte de cette force incroyable qu’elles ont en elles. Force qu’elles s’efforcent de réprimer chaque jour au nom de la beauté.”

Tout est frais, volcanique et cette voix délicate nous pénètre à la première intonation.  Tout au long de l’album Impermanence, la musique écrite par Manon Chevalier déploie ses influences pop, jazz, trip-hop et à la fois les styles latin et anglo-saxon.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Ce week-end à Paris… du 22 au 24 novembre
Art
24 vues

Ce week-end à Paris… du 22 au 24 novembre

Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo vous a programmé une sélection d’événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi...

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Musique
308 vues

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris

Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Art
201 vues

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024

Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...