L’exposition collective “Jingle Bells” vous donne l’opportunité d’offrir de l’art, tout en soutenant la jeune création contemporaine !
Pour clôturer 2021 en beauté, ADDA & SARTO présente “Jingle Bells”, l’exposition collective surprise à ne pas manquer. Parce que faire un cadeau est tout un art, et que l’art est un bien essentiel à tous, ADDA & SARTO suggère d’offrir une oeuvre unique, une édition limitée, ou encore un beau livre, pour les fêtes de fin d’année. De surprendre ses proches en leur achetant quelque chose qu’ils n’auraient pas pensé s’offrir eux-mêmes.
L’exposition “Jingle Bells” comprend tous formats et toutes techniques confondus, de l’abstraction à la figuration, chacun peut y trouver son bonheur et repartir directement avec. Tout est prêt à emporter sur l’instant, et l’exposition est renouvelée constamment. Ainsi, le public soutient la création contemporaine et offre à ses proches un fragment d’authenticité et d’émotion.
ADDA & SARTO est fondée en juin 2017. Spécialisée dans l’art urbain contemporain, c’est une galerie ouverte sur l’international, qui a pour but de créer des connexions entre les villes, pays, artistes et cultures, tout en promouvant et en croisant les différentes visions artistiques du mouvement. Elle est installée au cœur du 8e arrondissement de Paris, au 35 avenue Matignon. Les expositions organisées depuis cinq ans présentent de nombreux artistes issus de la scène de l’art urbain, tant à l’échelle nationale qu’internationale, ceux-ci évoluant aussi bien dans le domaine de l’art figuratif que celui de l’abstraction. ADDA & SARTO est un lieu fédérateur pour les artistes, collectionneurs et professionnels de l’art. Elle favorise l’apprentissage et la transmission au travers d’expositions, cours de dessin, signatures de livres, visites guidées et live-paintings. Sa mission est de présenter à un large public des expositions d’artistes nationaux et internationaux, promouvoir l’art sous différentes formes, informer et conseiller les amateurs d’art. Le public y découvre des œuvres de qualité aux esthétiques fortes et affirmées, capables de s’inscrire durablement sur le marché l’art.
Exposition collective réalisée avec les artistes suivants :
3ttman (France), AEC Interesni Kazki (Ukraine), Alex Kuznetsov (Russie), Apollonia Saintclair (Europe), Atma (France), Boa Mistura (Espagne), Philippe Baudelocque (France), Cisco Merel (Panama), Cranio (Brésil), Diamantaire (France), dran (France), Elian (Argentine), El Mac (États-Unis), Enric Sant (Espagne), Escif (Espagne), Fefe Talavera (Brésil), Grems (France), Jc Earl (France), Julien Soone (France), Kraken (France), Mark Bode (États-Unis), Nicolás Romero (Espagne), Nubian (France), OakOak (France), Okuda San Miguel (Espagne), Paola Delfin (Mexique), Pastel (Argentine), Popay (France), Remed (France), Sabek (Espagne), Smithe (Mexique), Stamatis Laskos (Grèce), Taxis (Grèce), Tito Merello (Espagne), Victor Castillo (Chili), Ernest Zacharevic (Lituanie).
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...