Les pépites du rap dénichées avec la 3e édition de l’Infamous Festival
Pour sa 3e édition en moins d’un an, l’équipe d’Infamous a choisi de privilégier l’efficacité. 4 artistes, 1 scène et toujours cette ambition inamovible de mettre en avant le meilleur du rap d’aujourd’hui et les pépites de demain.
Ambition affirmée avec l’évolution graphique du festival. A la fois sombre et lumineuse, l’affiche réalisée par Antoine Lauzel “Nine” s’en veut la parfaite illustration : construite autour d’un personnage singulier, électrique et conquérant qui se dévoile au fil des éditions et donne le ton. Infamous compte bien s’imposer dans le paysage des événements dédiés au rap en France tout en affirmant sa capacité à se réinventer.
Au programme :
Koba Lad
C’est avec un statut de superstar que Koba LaD effectue son grand retour sur scène : des centaines de milliers d’albums vendus, des certifications par dizaines, plus d’un milliard de streams sur YouTube et toujours plus de 3 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify -sans avoir sorti d’album depuis 2 ans !
LETO
Originaire du 17ème arrondissement de Paris et plus particulièrement de Porte Saint-Ouen, LETO est un poids lourd du rap français. Efficace et percutant depuis les débuts de PSO THUG, il devient incontournable avec ses feats prestigieux et son premier album 100 visages (Rec 118).
ZIAK
En l’espace de quelques mois le rappeur masqué au style ultra corrosif originaire du 91 s’est imposé comme un mastodonte du rap français. Les concerts de Ziak affichent régulièrement complet et le successeur d’Akimbo -Chrome- sorti en février 2023 n’a fait qu’accentuer la fascination qu’il suscite.
RSKO
Profondément solaire et inspirant, Rsko est sur le point de marquer son époque. Avec l’album LMDB -La Mélodie des Banlieues- sorti en juillet 2022, il affirme sa détermination et son état d’esprit, mais aussi sa reconnaissance envers le quartier qui l’a vu grandir. Au-delà de sa musique, son personnage séduit.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
La 28e édition du festival “Jazz au fil de l’Oise” revient le 21 septembre
Cette 28e édition automnale du festival Jazz au fil de l’Oise 2024 prendra place dans le Val d’Oise du 21 septembre au 15 décembre 2024. Une édition marquée par les Olympiades pour lesquelles dix structures culturelles estampillées “Val d’Oise-Terre...
Rencontre avec Térez Montcalm, la plus rock des chanteuses de jazz
Mêlant avec grâce rock, folk et jazz, Térez Montcalm, artiste à la voix fêlée et sensuelle, fait partie du cercle très fermé des chanteuses qui possèdent une signature vocale. En d’autres mots, sa voix rocailleuse est reconnaissable dès les...
Les Épis Noirs présentent “Britannicus” : du théâtre musical, rock, populaire et déjanté au Lucernaire
Dans une troupe de théâtre ambulant, un “Monsieur Loyal” tonitruant mène ses comédiens à la cravache pour vous raconter la véritable, et non moins monstrueuse, histoire de Britannicus. Tout se passe en un seul jour à Rome. En mai...