L’émergence dans tous ses états – Royal Monceau
Pour ce tout premier événement, MyContemporary.com a choisi de mettre en avant l’émergence de ses artistes. La plateforme a naturellement décidé de présenter des artistes qui se placent précisément à un niveau de maturité dans leur développement artistique respectif.
Ainsi, parmi ceux présentés sur le site, 4 artistes ont été sélectionnés pour former un panorama éclectique de l’art contemporain dans plusieurs catégories : Adam Martinakis pour l’art numérique, Pascal Goet pour la photographie, Kardesch pour la peinture et Laura Buttons pour la sculpture.
Un lieu d’excellence comme écrin :
Le choix d’un lieu d’exposition de prestige, comme la galerie du Royal Monceau, est stratégique. Un lieu haut gamme, très visible et au positionnement inédit parmi les palaces parisiens, s’imposait pour cet événement de rentrée, placé sous le signe de l’art de vivre, de la sélectivité et de la découverte artistique.
MyContemporary.com, galerie online et offline, unique de par son esprit et sa conception, ose prendre l’initiative de présenter au large public les artistes auxquels elle croit.
Ce concept original permet aux artistes de « sortir du site » et d’être présentés dans un lieu prestigieux au cadre propice à la mise à nu de chacun d’entre eux et à la contemplation par les visiteurs.
Tout est mis en œuvre pour promouvoir ces artistes de divers horizons, aux techniques et aux talents différents. Dès leur entrée dans la salle principale de la Galerie, les visiteurs seront immédiatement captés par les peintures de grande taille de Kardesch qui attisent la curiosité et donnent envie de les toucher…
L’émergence dans tous ses états
Du 25 au 29 septembre 2013
Tous les jours de 10h à 18h
Royal Monceau
41, avenue Hoche
75008 Paris
M° Charles de Gaulle-Etoile
www.mycontemporary.com
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...