Hera la première artiste invitée du Point Millepages
Pour son mur inaugural, le Point Millepages est heureux de recevoir l’artiste Hera pour une performance exceptionnelle les 29 et 30 juin prochains !
Pour cette fresque inaugurale et démarrer significativement la programmation, le Point Millepages accueille l’artiste allemande Jasmin Siddiqui dite Hera, du duo de renommée internationale Herakut.
Depuis 2001, elle parcourt le monde pour peindre des fresques murales de grandes envergures, dont les plus monumentales se trouvent à Sao Paolo, Miami et Moscou. Parallèlement à son travail dans les espaces publics, Hera crée des installations intérieures composées de dessins, calligraphies et sculptures.
Elle réalisera une œuvre, mélange de message et visuel pour nous raconter une histoire, les 29 et 30 juin prochains, dans la continuité de la sortie récente de la Millepages Review consacrée aux voix des femmes dans la littérature contemporaine. Nous remercions Christopher Courtney de Myfinbec qui a rendu cette collaboration possible.
À propos de l’événement :
Le Point Millepages est une nouvelle surface d’expression éphémère pour les artistes d’art urbain sur la façade de la librairie indépendante Millepages située à Vincennes, la plus grande librairie d’Île-de-France.
Notre mission est de contribuer à promouvoir l’activité culturelle de la ville de Vincennes, d’assurer la visibilité et l’accessibilité d’artistes aussi bien français qu’internationaux dans le paysage urbain et de susciter une conversation in-situ entre l’art contemporain et la littérature.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...