0 Shares 307 Views

Le Musée en Herbe lance le championnat Hyper Olympic le mercredi 21 août !

Entre les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques, le Musée en Herbe vous propose de participer à Hyper Olympic, une installation artistique de game-art conçue et animée par l’artiste Djeff.

L’occasion pour les adultes de retrouver leurs sensations de gamers et pour les enfants, de défier leurs parents au jeu d’arcade Track and Field (Konami, 1983), notamment à l’épreuve des Jeux Olympiques du 100m.

À une différence près… vous devenez le joystick !
Vos mouvements du corps pourront contrôler les quatre positions de la manette, sous l’œil avisé d’un juge-arbitre pas comme les autres !

À tous les geeks, fans des premiers jeux vidéo, sportifs de haut niveau, du dimanche ou en culotte courte, nous vous attendons nombreux !

Pour compléter cette après-midi sportive du 21 août, les ateliers pour les enfants seront sur la thématique du sport à partir des photographies des Jeux Olympiques de Raymond Depardon exposées dans la Ville de Paris.

De 15h30 et 17h – durée : 1h – De 6 à 12 ans

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
Agenda
191 vues

MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo

La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...

Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Musique
1134 vues

Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy

Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...

Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Agenda
121 vues

Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo

Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...