0 Shares 515 Views

Le festival Les Trois Beaux Days revient pour sa 4e édition !

26 juin 2024
515 Vues

Les 4, 5 et 6 juillet, Les Trois Beaux Days lance sa 4e édition ! Bientôt de retour dans leur résidence estivale, Les Arènes de Montmartre, préparez-vous à trois concerts en plein air dans un lieu atypique et méconnu niché aux pieds du Sacré Coeur.

Le programme des Trois Beaux Days : 

Le 4 juillet : Concert de Médine en accoustique et Vicky R.

Médine : A l’occasion de ses 20 ans de carrière et après 2 ans de tournée avec plus de 70 dates, Médine revient dans une configuration inédite. Un trio acoustique, composé des musiciens Kaonefy et Redzol (tous deux compositeurs de nombreux morceaux pour le Havrais). Une sélection de 20 titres réarrangés, puisée dans un répertoire de plus de 300 chansons, mêlant des thématiques diverses et puissantes. Une setlist entrecoupée d’une narration scriptée et improvisée par moments, déroulant un storytelling interactif. L’expérience immersive d’un artiste iconoclaste incarné par lui-même, qui nous plonge dans ce livre musical ouvert.




Vicky R

Dans une ambiance de trap mélodieuse et de diverses sonorités qui construisent sa musique, Vicky R se livre cette fois sur ses ambitions, ses doutes, ses victoires et sa détermination à sortir du SYSTM qui est représenté par les rouages de l’industrie.




Plus d’informations ici.


Le 5 juillet : Concert d’S.Pri Noir et Surprise 

S.Pri Noir :

Avec son flow ultra-technique, son exigence visuelle et ses thèmes universels, S.PRI NOIR à su s’imposer comme LE rappeur reconnu pour avoir réussi l’exploit d’être à la fois respecté par ses pairs, courtisé par les plus grandes marques et plébiscité par le public. Depuis ses débuts en 2008, il trace un parcours singulier, évoluant tant au milieu des projecteurs qu’en marge du rap français.

Dans son dernier album, sincère et introspectif, le rappeur se confie comme rarement. Il entame avec ce projet un nouveau cycle artistique à la musicalité unique et à l’univers visuel immersif directement inspiré de sa vie dans le 20e arrondissement de Paris.




En tant qu’autrice, compositrice et interprète, Surprise se distingue par sa polyvalence et son audace artistique. Entre insolence et sensibilité, elle explore une palette émotionnelle variée qui transporte ses auditeurs dans des univers ambivalents. Au fil des pistes, Surprise nous transporte de l’univers percutant du rap à des ballades envoûtantes, captivant tout simplement son public.




Plus d’informations et réserver ici.


Le 6 juillet : Concert de OUM trio et Sophye Soliveau

Pour cette nouvelle formation, Oum s’entoure de deux compagnons de longue date. Avec Yacir Rami, oudiste et compositeur, et Camille Passeri, Trompettiste et improvisateur, Oum met à l’honneur la diversité musicale de son pays natal tout en explorant les beautés fragiles de l’improvisation inspirée par le jazz et la musique contemporaine.




Sophye Soliveau est chanteuse, harpiste et cheffe de chœur. Son amour des musiques afro-américaines, du R’n’b à la soul, en passant par le gospel, a pris racine dès son enfance, et elle a approfondi ses compétences en suivant un enseignement classique. Du détournement qui nourrit ses improvisations, la recherche de guérisons et l’apprentissage de la liberté, naît INITIATION, son premier album. La fougueuse célébration d’un R’n’b voluptueux.




Plus d’informations ici.

[Source : communiqué de presse]

Profitez bien de ces trois jours de pur plaisir musical aux Trois Beaux Days !

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
348 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
105 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
100 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...