Le Festival de Lacoste revient pour une nouvelle édition du 1er au 17 août
Le Festival de Lacoste revient pour une nouvelle édition du 1er au 17 août. Une 21e édition qui rendra hommage à son créateur Pierre Cardin disparu il y a quelques mois.
Créé par Pierre Cardin il y a vingt-et-un ans dans le lieu insolite, surprenant et inoubliable que sont les Carrières du château du Marquis de Sade, ce festival voué au théâtre, à la danse et à l’opéra offre au public la découverte de jeunes chanteurs à l’aube d’une carrière prometteuse.
“Au cœur du Luberon, Lacoste, d’une lumineuse beauté, accueillera cette année, le 21e Festival d’art de la scène ainsi que la seconde édition du Festival du Cinéma de Lacoste. Dans ce lieu unique cher au Marquis de Sade, je vous propose de nous retrouver en août 2021, pour l’un des événements culturels majeurs de cet été.”
Rodrigo Basilicati-Cardin
La programmation spectacle
Jay-Jay Johanson, Le Petit Prince, le spectacle Danse des Galaxies avec Pietragalla et Julien Derouault sont à retrouver du 8 au 17 août.
Retrouvez toute la programmation en détail ici
La programmation cinéma
West Side story, Chicago, Mary Poppins ou encore Moulin Rouge feront partie de la programmation cinéma du 1er au 7 août.
Découvrez toute la programmation cinéma en détail ici
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...