0 Shares 673 Views

Le concert Jazz Moderne de New York avec Igor Lumpert Quartet au Barbizon le 30 mai prochain

Saxophoniste ténor et compositeur progressiste, la musique d’Igor Lumpert représente une fusion unique de jazz, de funk, de rythmes d’Europe de l’Est et d’esquisses modernes de néo-bop. Il a joué avec des légendes du jazz telles que Reggie Workman, John Abercrombie, Chico Hamilton, Sonny Simmons, Boris Kozlov et Andy McKee.

On peut dire que Cyril Drapé, contrebassiste de jazz, bassiste hip-hop, claviériste de Moog, mais aussi arrangeur et compositeur, a plus d’une corde à son arc.

Du rappeur Alpha Wann qui a fait appel à lui pour jouer à l’Olympia au trio jazz de Sébastien Moreaux en passant par Monika Kabasele et son “greco-futurisme”, les projets musicaux de Cyril naviguent du jazz au hip-hop, toujours avides de nouvelles fusions.

Levi Harey jouera du piano. C’est le meilleur, le jeune, le nouveau talent de Paris au Conservatoire ! Originaire de Craon… il est l’un des plus brillants jeunes talents de la scène jazz parisienne….

Au programme de cette soirée : un très bon concert accompagnée des cocktails et de la restauration gourmande du Barbizon.

 

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
31 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
45 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
55 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...