Le 9 mai prochain, rendez-vous à La Maroquinerie pour le concert de SÜEÜR
SÜEÜR c’est un projet musical qui est venu bouleverser le paysage musical français en 2019. Il jouera sur la scène de la Maroquinerie le 9 mai pour vous transporter dans son univers mélancolique.
Rares sont les premiers projets aussi convaincants, autant dans leur originalité et leur force de persuasion qui se distinguent par cette ébullition rock dans l’esprit, rap dans le flow et électro dans l’habillage.
Un temps en sommeil durant la pandémie, SÜEÜR revient aujourd’hui avec une nouvelle formule aux orchestrations complexes proposant de nouvelles découvertes sonores en collaboration avec Prinzly, un producteur et réalisateur de renom ayant travaillé avec des artistes tels que Damso, Hamza ou Bonnie Banane.
Artiste aux multiples passions, SÜEÜR est aussi connu sous le nom de Théo Cholbi en tant que comédien depuis plus de 10 ans. En 2022, il a notamment joué dans La Nuit du 12, film qui est sorti grand vainqueur de cette dernière cérémonie.
Avec Ananke, son dernier album, SÜEÜR a su convaincre par sa plume unique qui oscille entre folie douce et mal-être poétique. Après avoir découvert les clips de Noir=Dark et Arrêt d’Urgence, c’est au tour de Clémence l’un des 13 titres qui se distingue par ses vers teintés de nostalgie et de romances passées d’être prochainement révélé au grand public.
Le rendez-vous est donné le 9 mai prochain à la Maroquinerie et à partir du 23 juin sur les scènes de festivals francophones pour découvrir ce voyage musical ambitieux et unique en son genre.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...