0 Shares 758 Views

L’artiste MOGGY revient avec un nouveau clip

17 juin 2021
758 Vues

MOGGY est de retour avec son nouveau clip “Kiddie Come Home”. Il y a quelques semaines, Morgane Kerhousse, alias MOGGY, nous dévoilait une première version acoustique de ce titre déjà largement partagé et plébiscité sur internet. Voici “Kiddie Come Home” enfin en clip et en version single. 

Ce titre, c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son “elle” d’antan. Elle désire récupérer les clés de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse. 

La vidéo nous entraine dans un château aux allures féeriques. On y retrouve une bande d’amis qui s’amusent dans les couloirs et les allées du château qui paraît encore plus gigantesque à travers leurs yeux enfantins. Parmi le groupe se trouve la jeune MOGGY qui tend à traîner le pas derrières ses camarades.  MOGGY semble errer dans ce lieu magique, à l’image d’une promenade dans un songe. Voici “Kiddie Come Home”, un premier titre qui lance la carrière de MOGGY.

A propos de l’artiste : 

Morgane Kerhousse a participé à son premier télécrochet à l’âge de 10 ans “l’Ecole des stars”, puis a participé à “Disney channel talents”, “Vous avez du talent” et “Kids talent”. En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l’humoriste Jarry. Elle remporte ensuite le concours “La scène est à vous”. Morgane est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips.

Elle revient aujourd’hui sous le nom d’artiste MOGGY, avec un premier single “Kiddie Come Home”, et un EP en préparation.

MOGGY désire à travers son projet musical manifester son ressenti en tant que jeune femme qui doit affronter la vie malgré ses maléfices en explorant et en se fiant à son intuition. Elle cherche les clés pour s’évader. Un projet entier qui explore les horizons et élève notre conscience.

Sa mélodie enchanteresse appelle à questionner la façon dont l’on séjourne le monde qui nous accueille et à apprendre à écouter notre voix intérieure. MOGGY est habitée par un profond esprit de rébellion, qu’elle dévoile à travers son univers fantastique, librement inspiré de son parcours. Une artiste à suivre et que l’on n’a pas fini d’écouter.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

FIN DAC investit le MUR Oberkampf le samedi 5 avril !
Agenda
41 vues

FIN DAC investit le MUR Oberkampf le samedi 5 avril !

FIN DAC interviendra sur le MUR Oberkampf le samedi 5 avril 2025 à partir de 10h et recouvrira l’œuvre de Agathe VERSCHAFFEL. À propos de FIN DAC FIN DAC, artiste irlandais basé à Londres, est muraliste, peintre et sculpteur....

Reprise exceptionnelle de “L’Argent de la vieille” au Théâtre Libre
Agenda
56 vues

Reprise exceptionnelle de “L’Argent de la vieille” au Théâtre Libre

Une vieille milliardaire au tempérament explosif organise à chaque étape de ses voyages une partie de cartes en promettant sa fortune à qui la battra. À Paris, ses victimes sont Jean-Luc et Pierrette, un couple au désespoir se préparant...

Little Festival : les premiers artistes dévoilés pour cette 7e édition !
Agenda
58 vues

Little Festival : les premiers artistes dévoilés pour cette 7e édition !

Après une édition 2024 ayant tenu toutes ses promesses et conquis plus de 11000 festivaliers, le Little Festival annonce les premiers noms de sa 7ème édition les pieds dans le sable au bord de l’Océan Atlantique. Véritable rendez-vous landais,...