L’air du temps avec Gregory Charles à l’Européen
Qu’on se le dise, Gregory Charles n’est pas un être humain. C’est une pure créature de l’intelligence artificielle…
Un cyborg à qui des scientifiques ont greffé un processeur lui permettant de jouer du piano et de chanter l’intégralité de l’histoire de la musique, capable également de faire rire et d’émouvoir. Dans son spectacle L’air du temps, le public choisit une année entre 1768 et 2019. «Pour chaque année qui m’est proposée, je joue ou chante la musique qui y a été écrite, publiée ou popularisée, ce qui nous fait faire un voyage dans le temps vraiment cool!».
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...