LA ZAP NIGHT : La Folie du Zapping ! – Annulé
Une soirée au profit de l’association “FLAG!”, afin de soutenir l’application permettant aux victimes et aux témoins de LGBTphobies, de violence conjugale au sein des couples LGBT ou de sérophobie de réaliser un signalement anonyme afin de libérer la parole.
Tout le monde connaît le ZAPPING, à la télévision : le meilleur moyen pour ne rien rater de la télé, le meilleur comme le pire… et parfois le pire du pire !
Sans aucun doute, c’est LE programme télé le plus populaire de France, avec la météo ! Car la frustration est grande lorsque l’on apprend, après-coup, qu’on a manqué l’immanquable. Personne ne peut regarder 50 chaînes en même temps, alors on l’a fait pour vous.
Dans tous les domaines, du sport aux jeux tv, des JT à la téléréalité, de la variété à la politique, la ZAP NIGHT réunit pendant près de 2 heures 30, les séquences impressionnantes, surprenantes, surréalistes, ridicules, étonnantes, hilarantes, et qui ont fini par devenir cultes…
En 1ère partie : Absolutely Hilarious, le grand zap de l’humour, présenté par Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm, avec la participation de nombreux guests, dont Pierre-Jean Chalençon, les Caramels Fous, Les transformistes de La Folle Illusion, Carolina… entre autres !
[Source communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...