0 Shares 947 Views

LA [PARENTHÈSE] – BADABOUM

23 mars 2016
947 Vues
La parenthese Badaboum

LA [PARENTHÈSE]

Avec Adam Dilzz, yOann REDD et Musique Directe

Organisé par le LAB FESTIVAL

Jeudi 7 avril 2016 à partir de 23h30

Tarif: 10 €

BADABOUM
2bis, rue de Taillandiers
75011 Paris
M° Ledru-Rollin

www.badaboum.paris

La parenthese Badaboum copieLA [PARENTHÈSE] revient en avril avec un plateau 100% LAB FESTIVAL ! Evadez vous dans cette parenthèse, le temps d’une soirée pour oublier soucis, amours, travail, et les bonnes résolutions… 3 DJs issuent du contest reviennent au BADABOUM pour vous proposer un instant électronique et festif !

 

Adam Dilzz

 

Cofondateur et codirigeant de Sugar Moods, producteur et dj, Adam commence par le deejaying pour exprimer son amour de la musique, il en vient très rapidement à la production. 

Il a joué dans nombreux des plus grands clubs parisiens, il aura également été appelé à se produire dans différentes villes de France, en Angleterre et au Maroc. 

Par sa diversité musicale, il s’adaptera donc à tout événement, piochant dans son bagage des pépites allant de la house uk garage, a la tech house, et à la deep house. 

yOann REDD

Yoann Redd est un jeune Dj et compositeur, originaire du sud de la France, qui vit actuellement en région parisienne.

Ses influences musicales sont nombreuses. De la deep house, avec laquelle il apprend les bases du djing très jeune, à un style plus percutant et mélodieux aujourd’hui. En 2014, il intègre le collectif montilien Candy Sound, créé par une bonne bande de potes motivés par la “bringue” ! Il finit cette même année 2ème du LAB Festival, premier dj contest parisien.

Depuis, ses collaborations le mènent à jouer dans divers endroits de la nuit parisienne comme l’After-Club Pigallion, le Panic Room, les Caves le Chapelais, le Faust, le Nuba, le Social Club et très prochainement sur la Secret Stage Hidden Forest du Marvellous Island festival.

Niveau production, il affectionne tout particulièrement les basses grasses, et mélodieuses, avec cependant un zeste de mélancolie… Voyez plutôt !

Musique Directe

Let the music play » chantaient en leur temps respectif B. White et Shannon. Ce refrain c’est aussi celui de Musique Directe. Chercheurs d’Or Noir au format 12 pouces, toujours en mouvement à la recherche du meilleur groove, leurs sets entre House & Techno sont sans concessions et n’ont qu’une finalité : le plaisir des oreilles.

 

[Source texte: BADABOUM // © BADABOUM]

Articles liés

“Simone de Beauvoir, la liberté à tout prix” : un seule en scène de Brigitte Bladou au Studio Hébertot
Agenda
364 vues

“Simone de Beauvoir, la liberté à tout prix” : un seule en scène de Brigitte Bladou au Studio Hébertot

Se vouloir libre, c’est vouloir les autres libres… De l’enfant sûre d’elle à l’adolescente insouciante, de la femme indépendante à la femme mûre et engagée qui ose ce que la plupart des autres ont peur de faire : être...

« Les Parallèles » : comédie romantique douce amère sur la difficulté à se rencontrer
Spectacle
212 vues

« Les Parallèles » : comédie romantique douce amère sur la difficulté à se rencontrer

À l’heure du speed dating et de la multiplication des sites de rencontres, Alexandre Oppecini imagine une rencontre entre deux êtres que tout oppose, sur le pas d’une porte qui devait s’ouvrir sur une fête de crémaillère avec des...

Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Agenda
134 vues

Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette

Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...