La nouvelle compilation Hotels Amour enfin disponible !
Hotels Amour, curateur de talents de la scène electro, pop et rock, nous offre une sélection avant-gardiste et festive dans cette première compilation.
Lieux incontournables de la scène parisienne et niçoise, les hôtels Amour sont appréciés des artistes, pour un verre, un showcase ou même une résidence.
De plus en plus présent sur le territoire musical, au travers d’un festival l’été sur la plage niçoise et la fondation Maeght ou des bals qui se multiplient hors des murs de ses établissements à Paris, la compilation se veut le prolongement naturel de cette démarche artistique.
De Busy P à Walter Astral, en passant par Baxter Dury ou Météo Mirage… pas de chapelle musicale, ce rendez-vous regroupe vingt titres dont onze exclusifs d’artistes emblématiques de tout horizon !
Objet d’art à part entière, l’illustration a été confiée au célèbre directeur artistique et associé du lieu, André Saraiva.
20 artistes, 11 titres inédits :
01. The Night Chancers – Baxter Dury
02. Darling – Murman Tsuladze
03. Two Years – Miki [Inédit]
04. Antonino – Antonin (Kids Return Rework) [Inédit]
05. Le feu – Walter Astral
06. Rive – Benjamin Cotto
07. Tu t’en lasses – La Femme
08. Les légumes – Gaétan Nonchalant
09. Effroi – Film Noir [Inédit]
10. Fame – Omizs [Inédit]
11. Libre – Météo Mirage [Inédit]
12. Roamer – Tim Paris & C.A.R [Inédit]
13. The Less I Know – Breakbot & Irfane
14. Groovy Jungle – Sam Quealy [Inédit]
15. Such A Tease – Mosey [Inédit]
16. Track of Time – Busy P, Haich Ber Na & Shay Lia (Masters At Work Remix)
17. My Last Song – Pauline Atlan [Inédit]
18. Comme un roi – Dame Civile [Inédit]
19. Boyhood – Victor Munka
20. The Hotel Song – David Numwami [Inédit]
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...