0 Shares 1009 Views

La fête de la musique à La Maroquinerie avec Bad Wolves !

12 juin 2019
1009 Vues

Bad Wolves n’est pas juste un groupe de Metal de Los Angeles, c’est un boulet de canon qui détruit tout sur son passage.

Le groupe est né de la rencontre entre le batteur John Boecklin (ex-DevilDriver) et le chanteur Tommy Vext (Divine Heresy, Snot), rejoints par Doc Coyle, Chris Cain et Kyle Konkiel. C’est en 2018 qu’ils sortent leur premier album, très attendu par les fans, intitulé « Disobey ». Outre le single qui l’avait précédé, “Learn to live”, en 2017, ce disque contient la reprise de “Zombie” des Cranberries, dont le succès sur YouTube s’estime à plus de 200 millions de vues.

« Disobey » est un album qui met en valeur des éléments Rock, Metal, Hip-Hop et Rock Progressif, créant un son aussi contagieux qu’innovant.

Disco-Nected

Disco-Nected c’est du courant brut en série, amplifié dans un mur de son !
Influencé par ceux qui ont fait l’âge d’or de la scène Rock Metal des années 90, ce power trio s’est créé une réputation live grâce à ses prestations électriques tout en offrant une musique accessible et immédiate.

Avec un dernier opus en date intitulé “Vision/Division” qui a été très bien accueilli par le public et la presse, Disco-Nected confirme sa place au sein du paysage Rock Alternatif. 5000 km parcourus et 50 000 vues YouTube plus tard, le groupe n’a pas fini de faire parler de lui.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
55 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
56 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
70 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...