La fête de la musique à La Maroquinerie avec Bad Wolves !
Bad Wolves n’est pas juste un groupe de Metal de Los Angeles, c’est un boulet de canon qui détruit tout sur son passage.
Le groupe est né de la rencontre entre le batteur John Boecklin (ex-DevilDriver) et le chanteur Tommy Vext (Divine Heresy, Snot), rejoints par Doc Coyle, Chris Cain et Kyle Konkiel. C’est en 2018 qu’ils sortent leur premier album, très attendu par les fans, intitulé « Disobey ». Outre le single qui l’avait précédé, “Learn to live”, en 2017, ce disque contient la reprise de “Zombie” des Cranberries, dont le succès sur YouTube s’estime à plus de 200 millions de vues.
« Disobey » est un album qui met en valeur des éléments Rock, Metal, Hip-Hop et Rock Progressif, créant un son aussi contagieux qu’innovant.
+ Disco-Nected
Disco-Nected c’est du courant brut en série, amplifié dans un mur de son !
Influencé par ceux qui ont fait l’âge d’or de la scène Rock Metal des années 90, ce power trio s’est créé une réputation live grâce à ses prestations électriques tout en offrant une musique accessible et immédiate.
Avec un dernier opus en date intitulé “Vision/Division” qui a été très bien accueilli par le public et la presse, Disco-Nected confirme sa place au sein du paysage Rock Alternatif. 5000 km parcourus et 50 000 vues YouTube plus tard, le groupe n’a pas fini de faire parler de lui.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...