La Bronze dévoile son nouveau single en clip “L’habitude de Mourir”
La Bronze nous présentait il y a quelques semaines le titre “Briller”, là voici de retour avec son nouveau single “L’habitude de Mourir” en clip, deuxième extrait de son nouvel album prévu à l’hiver 2022. La chanson, qui traite des relations vouées à l’échec, est accompagnée d’un clip percutant mettant en vedette le danseur Nico Archambault.
“Mais on a l’habitude de mourir. Une fois de plus pourquoi pas. Alors tu continues à courir. Beau kamikaze vers moi…” chante La Bronze dans ce nouveau titre.
Si l’album à paraître le 28 janvier 2022 promet de contenir sa part de chansons rythmées, il proposera aussi des chansons plus intimes qui oscilleront entre l’ombre et la transcendance de celle-ci vers la lumière. À l’image de “L’habitude de Mourir”, un titre ravageur, d’une beauté à donner des frissons.
La Bronze est une artiste multidisciplinaire qui s’est illustrée avec sa pop électro et a séduit la francophonie avec sa bouleversante reprise de Formidable, de Stromae, en arabe marocain.
Auteure, compositrice et interprète, La Bronze est également actrice. On a pu la voir dans le film Incendies, les séries Quart de vie, Projet M et plusieurs autres. Également animatrice, elle a marqué les esprits dans la série : Jeunesse arabe, Yallah! (TV5), pour laquelle elle a parcouru cinq territoires arabes à la rencontre d’une jeunesse nouvelle et décomplexée.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...