0 Shares 2124 Views

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

30 avril 2015
2124 Vues
instant copie

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

Avec Sylvia Schwartz  soprano
Antoine Palloc au piano

Le jeudi 4 juin 2015

Tarifs : 35€

Réservation en ligne

Éléphant Paname
Centre d’art et de danse
10, rue Volney
75002 Paris
M° Opéra

www.elephantpaname.com

instantLe jeudi 4 juin 2015

 

Éléphant Paname convie tous les amateurs d’art lyrique à des concerts avec des artistes de renom dans un environnement intime et privilégié pour une nouvelle soirée exceptionnelle le jeudi 4 juin.

Un concert dans l’environnement intime et privilégié d’un hôtel particulier Napoléon III, entre Opéra et place Vendôme, avec des artistes de renommée internationale tels que Karine Deshayes, Nathalie Manfrino…

Fidèle à sa vocation d’ouverture et de rencontre entre tous les arts, et très attentif à la qualité des événements proposés, Éléphant Paname présente à nouveau, L’Instant Lyrique, avec cette fois-ci la soprano Sylvia Schwartz accompagnée par Antoine Palloc au piano.

Une centaine de personnes, seulement, aura le privilège de vivre une expérience unique. La soirée commence par une coupe de champagne au deuxième
étage, dans les salons boisés de l’hôtel particulier, et se poursuivra, au troisième étage, sous le plafond à caissons du Foyer, offrant une relation proche teintée de complicité avec les artistes.

 

Portrait d’artistes

 

 

silvia

Sylvia Schwartz

 

La soprano espagnole Sylvia Schwartz est l’une des artistes lyriques les plus prometteuses de sa génération. Sylvia s’est déjà produite à de nombreuses reprises sur les scènes internationales. Le public parisien se souviendra également de sa remarquable interprétation de Maria dans la Mélodie du Bonheur au Châtelet.

 

 

 

 

Antoine Palloc

antoineIl choisit de se spécialiser avec les maîtres de l’art de l’accompagnement vocal, Dalton Baldwin et Martin Katz. Le choix revendiqué de l’accompagnement au service de la voix et du texte conjuguera dès lors passion et rigueur, l’approfondissement des études de rôles et une mobilisation pour le rayonnement du récital piano-chant.

 

 

 

 

[source du texte et crédit visuel : communiqué de presse]

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
53 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
81 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
100 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...